Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Académie de Durmstrang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attente et p'tit dej

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso Karkaroff
Admin
Calypso Karkaroff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Attente et p'tit dej Empty
MessageSujet: Attente et p'tit dej   Attente et p'tit dej Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:50

Calypso se promenai déjà depuis un moment quand il trouva un rocher confortable où il s'assit et commença à installer son pique nique du matin (très original je sais) et manger , il était quand même 10h et il avait vraiment faims. Il attendit son élève avec ses deux chatons qui avaient finis par se lasse de ses épaules et qui dévoraient un bout de bacon que leur maître leurs avait donner. Il avait pris un plan du chateaux pour pouvoir expliquer à la jeune fille , où se trouvaient les salles et autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangemortacademie.forum-free.org/index.htm
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

Attente et p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: Attente et p'tit dej   Attente et p'tit dej Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:54

Abby distingua le directeur et s'avanca lentement pour qu'il aie le temps de remarquer sa présence.
Elle ne voulait surtout pas le déranger, d'autant plus qu'il semblait assez occupé à...dévorer quelque chose, en fait.L'un des chats la repéra et s'avanca vers elle.Elle se pencha en avant pour le gratouiller et la bestiole se roula par terre.

* en voilà des manières *
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Karkaroff
Admin
Calypso Karkaroff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Attente et p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: Attente et p'tit dej   Attente et p'tit dej Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:03

Calypso stoppa son mouvement de masicage de sandwich et regarda où allait Gabriel , il vit alors que son élève était là , il lui fit signe de s'installer et lui proposa quelque chose à manger .

ça ne te dérange pas si je mange en même temps? Bien j'ai emmener un plan de l'école en 3D , pour te montrer les diférents niveaux et pièces , ça sera déjà plus simple et moins fatiguant que de traverser tout le chataux pendant des heures , si tu veux après je te laisserais le plan pendant quelques temps histoire de t'habituer.

Il continua à manger son sandwich , puis sortit une carte qui après un coup de baguette se transforma en représentation 3D du chataux devant lequel ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangemortacademie.forum-free.org/index.htm
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

Attente et p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: Attente et p'tit dej   Attente et p'tit dej Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:07

La jeune fille hoch la tête à tout, et elle fut tout de suite captivéepar le plan, elle n'en avait jamais vu de pareil et avait du mal à imaginer ce qui se passerait si elle s'égarait.

*si j'me perd, on retrouvera jamais mon corps!*

Elle preta donc toute l'attention dont elle était capable pour mémoriser le plan. Ce qu'elle arrivait à faire somme toute assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Karkaroff
Admin
Calypso Karkaroff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Attente et p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: Attente et p'tit dej   Attente et p'tit dej Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:19

Bon alors ici tu as les cachots, cette porte là amène à ta salle commune
il lui montra une porte verte avec un dragon vert dessus
la première à gauche quelques mètres plus loin , c'est ta salle de potion et en face ta salle de magie noire , encore plus loins c'est mon bureaux.... Ensuite en remontant tu as le rez de chaussé , les escaliers... au premier , tu as la salle de Métamorphose celle de Srtilège , ainsi que la Grande Salle... au deuxième tu as des toilettes (très pratiques) , les salles de duel , ainsi que celle de Runes et d'Arithmancie .... aux 3ème tu as les salles communes des Dragons Rouges et Blancs , ainsi que quelques classes vides ... aux 4ème se trouvent les chambres des préfets et des professeurs , la cuisine , la volière ainsi que la salle de divination.... La bibliothèque est au 1er étage , et chaque salle de classe à un symbole sur sa porte en rapport avec la matière enseigné.... Tu veux savoir autre chose sur le chataux enfin l'intérieur?
Tout en lui parlant il lui montraitt les différentes portes et passages..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangemortacademie.forum-free.org/index.htm
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

Attente et p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: Attente et p'tit dej   Attente et p'tit dej Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:25

Elle avait immédiatement tout enregistré, et elle était sure de pouvoir tout ressortir l'instant d'après.

D'accord. Je me demandais...

Elle prit une inspiration et se lanca.

De quelle époque il date? Non, parce que vu de l'extérieur, ça fait plutôt moyen-ageux, mais quand on regarde les décorations de la Grande Salle c'estplutôt du baroque, bien que peu surchargé, alors que la salle commune est plutôt dans un style classique, voire victorien. Mais les salles de cours sont très modernes, même si les poutres sont apparentes, alors je me posais la question, c'est pas évident!

Elle s'arrêta,guettant une réaction ou une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Karkaroff
Admin
Calypso Karkaroff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Attente et p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: Attente et p'tit dej   Attente et p'tit dej Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:30

Il lui sourit
eh bien je dois dire que je ne m'attendais pas à cette question ! Mais si tu veux le savoir il doit y avoir un livre sur l'histoire de Durmstrang à la bibliothèque ... mais pour résumé on peut dire que le chateaux à subit plusieurs dégats à différentes époques ce qui explique les rénovations différentes ... Bien c'est tout ce que tu voulais savoir?
Ils avaient quand même passé une demi heure sur ces explications . Il lui donna une deuxième carte où était représenté le parc , le lac et la forêt .
Sache juste que la forêt n'est pas très sûre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangemortacademie.forum-free.org/index.htm
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

Attente et p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: Attente et p'tit dej   Attente et p'tit dej Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:38

D'accord!

Elle hésita sur la conduite à tenir puis décida d'être normale.

Merci beaucoup! Ca va bien m'aider!

Elle prit la carte des alentours mais laissa celle du chateau: en effet, ayant tout mémorisé, pas besoin de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Karkaroff
Admin
Calypso Karkaroff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Attente et p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: Attente et p'tit dej   Attente et p'tit dej Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:12

Et si tu as d'autres questions je suis très souvent dans mon bureaux et si je n'y suis pas eh bien .. je n'y suis pas (c'est d'une logique!)

Il commença à ranger le pique nique tout en essayant de contrôler les deux petits fauves qui voulaient encore du bacon....
Je crois que tu as un cours dans quelques minutes tu devrais y aller....

Il finit finalement par négocier avec les chatons , ils auraient un bout de bacon chaqu'un si il remontaient sagement jusqu'au bureaux....
Bonne fin de journée..
Il se dirigea vers le chateaux suivit des deux chats
Revenir en haut Aller en bas
http://mangemortacademie.forum-free.org/index.htm
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

Attente et p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: Attente et p'tit dej   Attente et p'tit dej Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:11

Elle se leva à son tour et se dirigea vers sa salle de cours dont elle connaissait maintenant l'emplacement. Elle pressait le pas pour ne pas êtreen retard dès le premier jour, ce qui aurait été un peu déplacé.
* Alors, le grand escalier, à droite puis à gauche. *
Elle était contente de se repérer sans efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente et p'tit dej Empty
MessageSujet: Re: Attente et p'tit dej   Attente et p'tit dej Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente et p'tit dej
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Extérieur :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser