Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Académie de Durmstrang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On poste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Krum

Viktor Krum


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

On poste... Empty
MessageSujet: On poste...   On poste... Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:45

Avant d'aller ptit-déjeuner, V.Krum se dirigeait vers la voilère pour envoyer 2lettres qu'il avait écrit tard la veille...Une était légére et rapide et lautre, quil tenait dans sa main constituait en un bon rouleau de parchemin...Il sourit en jetant un regard dessus. Il entra dans la volière et se dirigea vers son hibou dun noir de jiais auquel il attacha le rouleau...Je sais que c'est loin Poudlard mon coco, mais il fallait a tout prix que je réponde a Hermionee...dit Viktor d'un ton léger
Le hibou lui mordilla afectueusement le doigt et s'envola verslhorizon..Enfin, il prit une chouette de l'école et envoya la seconde lettre a sa mére.
D'un ton nostalgique, il observa lenvol des hiboux pendant quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

On poste... Empty
MessageSujet: Re: On poste...   On poste... Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:52

Abby poussa la porte de la volière. Elle devait envoyer une lettre à sa mère. Sans voir le garçon qui se tenait près de la fenêtre, elle avait levé les yeux vers les hiboux. Elle tendit le bras vers une chouette de l'école, qui vint se poser dessus. Elle lui donna quelques graines que la chouette picora avec enthousiasme pendant qu'Abby lui accrochait une lettre à la patte. La lettre était légère, elle n'avait pas grand-chose à dire. Si elle n'avait pas eu la menace de voir samère rappliquer pour prendre elle-même des nouvelles, elle n'aurait pas écrit. Elle s'approcha d'une des fenêtres et murmura à la chouette.

Bon courage, ma belle. Tu vas en avoir besoin pour aller en Irlande.

Elle élanca le bras et l'oiseau décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Viktor Krum


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

On poste... Empty
MessageSujet: On poste...   On poste... Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:31

Krum sursauta quand il entendit la voix d'une jeune fille qui était rentrée dans la voilere sans qu'il sen apercoive...
Il se retourna et observa qu'il n'avait jamais encore apercu cette fille auparavant...Curieusement il se demanda si elle , elle le connaissait et resta la immobile durant quelques secondes face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

On poste... Empty
MessageSujet: Re: On poste...   On poste... Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:55

Abby se retourna et se trouva face à un type imposant. Apparemment, il était en septième année, un Dragon rouge. Il la regardait fixement.
Elle se risqua à sourire.


Euh, salut.

Elle hésita puis se dit qu'elle ne se ferait jamais d'amis si elle ne faisait pas d'effort. Elle se présenta donc.

Je m'appelle Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Viktor Krum


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

On poste... Empty
MessageSujet: On poste...   On poste... Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:29

Cette fille était dans la maison des Dragons verts, en septième année et voyant qu'apparement elle ne le connaissait pas, Krum se détendit...
Eh bien tu m'as ma fait sursauter Abby...lol
Il se rapprocha d'elle et tendit la main:Moi c'est Viktor...Viktor Krum!Il regretta aussitot d'avoir ajouté son nom de famille mais c'était une sale habitude qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

On poste... Empty
MessageSujet: Re: On poste...   On poste... Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:25

Elle hocha la tête et s'excusa. Son intention n'était pas de lui faire peur, bien au contraire, elle souhaitait que cette année se déroule le mieux possible.

Je suis désolée, ça n'était pas volontaire.

ll lui rappelait vaguement quelque chose, si bien qu'elle chercha dans sa mémoire où elle avait bien pu l'apercevoir. Quand il prononca son nom, celui-ci lui paru familier, et elle fut certaine de l'avoir déjà entendu, sans toutefois parvenir à s'en rappeler. Elle finit par situer.
* Oui, le joueur de Quidditch! *

Elle ne fit aucune réfléxion, pensant qu'il en avait assez comme ça. Elle se contenta de sourire. Elle ne suivait pas le quidditch et ne savait même pas à quel poste il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On poste... Empty
MessageSujet: Re: On poste...   On poste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On poste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Durmstrang :: 4ème étage :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser