Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Académie de Durmstrang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aller en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

aller en cours Empty
MessageSujet: aller en cours   aller en cours Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:07

Abby se pressait dans les couloirs. Grace au plan que lui avait donné le directeur, incrusté dans sa tête, elle savait parfaitement où se diriger. Elle prit un couloir à droite et releva la tête pour vérifier où elle était. Elle se posta devant la porte de sa classe, attendant le prof, quand elle vit quelqu'un adossé au mur d'à côté. Décidée à connaitre des gens, elle se lanca.

- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Town

Shaina Town


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2007

aller en cours Empty
MessageSujet: aller en cours   aller en cours Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:21

Shaina se réveilla ce matin de mauvaise humeur (comme d'habitude) parce qu'aujourd'hui commencaient les cours et c'est ce qu'elle détestait le plus au monde. Mais comme c'était obligatoire elle n'avait pas beaucoup de choix. Alors elle se prépara et déscendit dans le couloir qui menait à son premier cours. Etant donné que la prof n'était pas là, Shaina s'adossa au mur en attendant que quelqu'un arrive. Plusieurs minutes s'étaient déjà écoulées et la jeune Dragon Rouge ne vit encore personne, alors elle attendit encore et quelqu'un arriva enfin. Cette fille lui dit "bonjour". Shaina décida d'être gentille avec cette personne parce qu'il fallait bien qu'elle se fasse des amis quand même ! Alors elle répondit :

"Salut...dis tu es sure qu'il y a cours dans cette salle ? Parce que ça fait longtemps que j'attends et il n'y a personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

aller en cours Empty
MessageSujet: Re: aller en cours   aller en cours Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:31

Abby réfléchit quelques instants. Cette fille était dragon rouge et visiblement elles attendaient pour le même cours. Elle était sûre de ne pas s'être trompée de salle. Peut-être que le professeur était simplement en retard.

- Non, non, c'est là. Assura-t-elle à l'autre fille. Elle se présenta. Je m'appelle Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Town

Shaina Town


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2007

aller en cours Empty
MessageSujet: aller en cours   aller en cours Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:14

La jeune fille qui était en face de Shaina s'obstina à dire que le cours se déroulait bien dans cette salle et que peut-être le professeur devait être en retard. Shaina ne broncha pas, apparemment cette fille n'était pas nouvelle comme elle, et devait connaître tout par coeur alors bon...cette fille se présenta à Shaina, elle s'appelait Abby. Alors Shaina se présenta aussi :

"Enchantée....moi c'est Shaina....ça fait longtemps que t'es dans cette école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

aller en cours Empty
MessageSujet: Re: aller en cours   aller en cours Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:26

Abby écouta l'autre fille se présenter. Elle réfléchit un instant avant de répondre.

- euh, non, pas vraiment, je suis là depuis deux jours.

Elle se dit que son obstination devait paraitre bizarre. Ausssi elle se justifia en souriant.

- Mais j'ai un plan. C'est bien cette salle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Town

Shaina Town


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2007

aller en cours Empty
MessageSujet: aller en cours   aller en cours Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:54

"Tu as un plan? Oho moi j'ai bien mieux que ça ! J'ai une carte du maraudeur mais je l'ai gardée secrète pendant toute ma scolarité ! Je m'en suis servi beaucoup et ça m'a beaucoup aidée !"

Shaina ne sut pas ce qui lui était passé par la tête de parler de cette précieuse carte à une inconnue...si ça se trouve elle irait le répéter au directeur mais après tout Shaina s'en fichait, si tel était le cas elle trouverait des excuses pour ne pas se faire gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

aller en cours Empty
MessageSujet: Re: aller en cours   aller en cours Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:32

Abby ne put réprimer sa surprise.
- C'est vrai? Une vraie carte du Maraudeur?
Elle ne put s'empêcher, au vu de l'air géné de Shaina, d'ajouter.
- Ne t'inquiète pas, je n'en parlerais pas.
Elle hésita un instant puis se confia.
- Mais en fait, un plan me suffit. Il est gravé dans ma mémoire.
Elle avait hésité puis décidé qu'il ne servait à rien de parler à l'autre de sa capacité à "mettre en mémoire", parce que sans doute, Shaina s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Town

Shaina Town


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2007

aller en cours Empty
MessageSujet: aller en cours   aller en cours Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:01

"Eh oui c'est une vraie carte du Mauraudeur ! Tu voudrais jeter un coup d'oeil ?"

Shaina était contente apparemment elle s'était trouvé une amie. Mais son attention s'arrêta sur le fait que Abby avait dit que le plan qu'on lui avait donné était gravé dans sa mémoire. Naïvement, Shaina ne put s'empêcher de répondre ceci :

"Eh ben dis donc tu as bonne mémoire ! Moi il me faut de nombreux jours pour que j'arrive à retenir où se trouvent les salles etc ! Laughing "

Shaina était d'un naturel très curieux mais elle ne s'aventura pas d'avantage sur ce sujet. Alors elle lança à la jeune fille :

"Tu es dans quelle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

aller en cours Empty
MessageSujet: Re: aller en cours   aller en cours Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:06

Abby éclata de rire devant les différentes questions. Elle espérait que Shania et elle allaient bien s'entendre.

- Alors, dans l'ordre, je veux bien la voir, je retiens instantanément tout ce que je lis, et je suis dragon vert.

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Toujours pas de prof.

- toi aussi, tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Town

Shaina Town


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2007

aller en cours Empty
MessageSujet: aller en cours   aller en cours Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:29

"Oh tu es dragon vert ! D'accord alors moi je suis dragon rouge^^"

Ensuite Shain fit signe à la jeune Dragon Vert de la suivre pour pas que Shaina se fasse remarquer avec sa carte du maraudeur. Quand elle furent assez loin de façon à ne pas se faire voir, Shaina prit sa baguette magique et la pointa sur la carte :

"Révèle ton secret !"

Et la carte se révéla : on pouvait voir dessus toutes les pièces de Durmstrang avec les personnes qu'y s'y promenaient. On distinguait la position de la dragon rouge et vert aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

aller en cours Empty
MessageSujet: Re: aller en cours   aller en cours Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:44

Abby admira la carte en silence. Elle suivit du doigt le chemin vers le portail puis releva la tête.

- Tu l'as eue comment ?


Le professeur arrivait, suivi d'une troupe d'élèves. Les deux jeunes filles furent envahies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller en cours Empty
MessageSujet: Re: aller en cours   aller en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Durmstrang :: Couloirs et Passages secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser