Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Académie de Durmstrang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Répartition et repas de début d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso Karkaroff
Admin
Calypso Karkaroff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Répartition et repas de début d'année Empty
MessageSujet: Répartition et repas de début d'année   Répartition et repas de début d'année Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:18

Calypso se dirigea vers une petite porte qui mené à la Grande Salle , il avait assez observé pour aujourd'hui , il était temps que la répartition commence.Quelques minutes plus tard les Grandes Portes de La Salle s'ouvrirentpour laissé entrer les élèves , les trois quart allèrent s'assoire aux tables qui au fur et à mesure des années étaient devenus leur table ... Calypso était au milieu de la pièce attendant le silence pour commencer la répartition......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangemortacademie.forum-free.org/index.htm
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

Répartition et repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Répartition et repas de début d'année   Répartition et repas de début d'année Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:23

Abby attendait sagement derrière les premières années terrorisés ou exités selon les versions. Elle avait bien conscience que quelques personnes la regardaient et fut surprise de n'entendre aucun bruit. Elle vit le jeune homme de tout à l'heure au milieu de la salle et se félicita intérieurement: visiblement il avait un rôle important.
* allez, qu'on en finisse! *
Elle était d'un naturel très patient mais les regards qu'on lui portait la mettaient mal à l'aise; elle détestait déjà ses parents de l'avoir inscrite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Karkaroff
Admin
Calypso Karkaroff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Répartition et repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Répartition et repas de début d'année   Répartition et repas de début d'année Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:28

Calypso commença a appeller les 1ère année pour qu'ils soient répartis , certains nom étaient assez bizzard , et d'autre étaient très jolis.... Il finis par ne plus y avoir de nom sur la liste et il releva les yeux pour commencer à parler :

Cette année nous accueillerons une nouvelle élève je vous prirez de l'aider à s'intégrer comme il se doit , Mlle Lockhart veuillez approcher vous allez être répartie .....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangemortacademie.forum-free.org/index.htm
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

Répartition et repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Répartition et repas de début d'année   Répartition et repas de début d'année Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:34

Quand il appela son nom, la jeune fille sortit de ses rêveries et s'avanca de sa démarche de danseuse vers la coupe. Même si elle était morte de trouille, elle avait une aptitude naturelle à ne pas le montrer. Elle plongea sa main dans la coupe comme il le lui avait indiqué et attendit. Lentement, l'eau se troubla et devint verte. Elle releva ses yeux bleus vers le jeune homme et attendit la sentence en souriant.
* Je suis dans la maison verte alors .*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Karkaroff
Admin
Calypso Karkaroff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Répartition et repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Répartition et repas de début d'année   Répartition et repas de début d'année Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:39

Mlle vous avez été répartie à Dragon Vert , veuillez aller vous assoire .
Bien , maintenant je crois que c'est à moi de me présenter ,


il se tourna vers tous les élèves ,

Je suis Calypso Karkaroff votre nouveau directeur , Igor Karkaroff était mon père et bien que l'on dise tel père tel fils , vous pouvez me voir en cas de problèmes , je serais à votre écoute .

il sourit légèrement voyant les têtes de merlant frit que faisaient ses élèves

*Après tout je n'ai que 25 ans ça doit les choquer*

il alla s'assoiere avec les autres professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangemortacademie.forum-free.org/index.htm
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

Répartition et repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Répartition et repas de début d'année   Répartition et repas de début d'année Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:49

Abby se pressa d'aller s'asseoir. Elle ignora les regards intrigués des autres élèves pour se concentrer sur ce que disait le type. Il se présenta comme le nouveau directeur. Un peu surprise mais heureuse de ne pas s'être trompée, elle eu un petit sourire discret.
* Un peu jeune non? si Mère et père savaient ça! *
Elle imagina leur réaction et en conclut qu'ils s'en ficheraient complètement du moment qu'elle se trouvait un gentil fiancé. ce qu'elle n'avait pas l'intention de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Karkaroff
Admin
Calypso Karkaroff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Répartition et repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Répartition et repas de début d'année   Répartition et repas de début d'année Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:00

Calypso était assis avec les professeurs mais n'écouté les conversation qu'à moitié , il se préoccupait plus que des élèves et de l'observation qu'il avait entreprit de continuer en douce . Bien que maintenant les élèves le regardaient bizzarement , il préférait ça que des regards haineux de leur part. Il reéra quelques têtes dont celle de la nouvelle et celles des nouveaux . Le repas sembla durer une éternité mais il put enfin se lever pour finir son petit spitch .

Bien j'espères que vous avez bien mangé . Les préfets de chaques maison vous reconduiront à celle-ci , et si vous avez des questions n'hésitez pas à leur poser . Le reglement vous sera distribué demain matin avec vos emplois du temps! Merci et encore Bienvenue à Durmstrang.

Il fut l'un des premiers à quitter la pièce pour retourner dans son bureaux
------Bureaux directorial
Revenir en haut Aller en bas
http://mangemortacademie.forum-free.org/index.htm
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

Répartition et repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Répartition et repas de début d'année   Répartition et repas de début d'année Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:09

Abby se leva en même temps que tout le monde. Elle repéra son rpéfet et le suivit. Elle s'installa avec soulagement dans sa nouvelle maison et s'endormit rapidement.

[je sais, pas le bon nb de lignes, c'est psk c'estun post de cloture ]

Arrow 1er étage pour un cour de métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition et repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Répartition et repas de début d'année   Répartition et repas de début d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition et repas de début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Durmstrang :: 1er Etage :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser