Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang

Académie de Durmstrang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 premier cours : métamorphose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

premier cours : métamorphose Empty
MessageSujet: premier cours : métamorphose   premier cours : métamorphose Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:12

Abby attendait dans le couloir devant la salle que quelqu'un ouvre. Elle était la première.
Elle s'interrogeait sur ses nouveaux camarades et aussi sur ses profs. Elle ne connaissait vraiment personne. Elle ferma les yeux et s'imagina de nouveau en Irlande, dans son lit douillet, avec des bons bouquins. Tout ça lui manquait déjà. Mais elle esquissa un sourire en pensant que quand elle rentrerait, elle serait une vraie sorcière et elle enverrait bouler ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Karkaroff
Admin
Calypso Karkaroff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

premier cours : métamorphose Empty
MessageSujet: Re: premier cours : métamorphose   premier cours : métamorphose Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:17

Calypso qui passait dans le coin (aller savoir pourquoi) repérat la jeune fille

Alors l'école te plaît ? je sais que c'est le début de l'année , mais arrives tu à t'intégrer?

Il s'appuya contre le mur en face de Abby et la regarda dans les yeux en attendant qu'elle lui réponde. Il avait un des ses chaton sur chaque épaule , il n'avait pas vouluent le lacher ce matin là (aller savoir pourquoi) .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangemortacademie.forum-free.org/index.htm
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

premier cours : métamorphose Empty
MessageSujet: Re: premier cours : métamorphose   premier cours : métamorphose Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:20

La jeune fille en question rouvrit lentement les yeux et sourit à son directeur.Elle lui sourit.
J'aime beaucoup cette école. fut sa seule réponse.
Elle n'avait pas vraiment eu le temps de s'intégrer mais elle espérait le faire rapidement. Mais elle doutait de l'interet que le directeur éprouverait si elle lui disait ça. Tout ce qui lui importait c'était d'y vivre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Karkaroff
Admin
Calypso Karkaroff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

premier cours : métamorphose Empty
MessageSujet: Re: premier cours : métamorphose   premier cours : métamorphose Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:24

Bien ! Tu es déjà arriver! Quelle ponctualité , tu iras loin avec ça!

il lui sourit gentiment

Dis moi tes camarades vont arriver? Je dois dire que je n'aimes pas trop quand il y a beaucoup de monde , comme dans la grande salle par exemple , c'est pour cela qur vous ne m'y verrez pas souvent.
Tu as trouvé la salle facilement?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangemortacademie.forum-free.org/index.htm
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

premier cours : métamorphose Empty
MessageSujet: Re: premier cours : métamorphose   premier cours : métamorphose Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:30

Elle ouvrit la bouche pour répondreà la première question mais il en posait déjà une deuxième. Elle attendit qu'il aie fini puis lui fit un grand sourire.
Je suis partie bien en avance pour trouver la salle, mais je me suis quand même perdue. je ne sais pas où sont les autres, nous n'avons pas encore discuté.
Elle conclut sa phrase par un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Karkaroff
Admin
Calypso Karkaroff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

premier cours : métamorphose Empty
MessageSujet: Re: premier cours : métamorphose   premier cours : métamorphose Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:34

Bien dans ce cas je vais encore attendre avant d'aller dans la Grande Salle , si tu veux après ce cours je peux te faire visiter le chateaux ! Je dois dire que je m'ennuis plus qu'autre chose dans bureaux , même si ces deux là
il lui montra Cassandre et Gabriel
sont assez turbulent .
il grimaça en sentant les griffes se planter dans ses épaules.Mais finis par caresser la tête des deux chatons .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangemortacademie.forum-free.org/index.htm
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

premier cours : métamorphose Empty
MessageSujet: Re: premier cours : métamorphose   premier cours : métamorphose Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:37

Elle inclina la tête, surprise.
Oh, euh... Oui,je veux bien. merci.
Elle n'aurait pas imaginé qu'un directeur puisse perdre du temps avec des élèves pour les faire visiter, mais ce directeur-là semblait assez cool. Elle espérait qu'ainsi, elle ne se perdrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Karkaroff
Admin
Calypso Karkaroff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

premier cours : métamorphose Empty
MessageSujet: Re: premier cours : métamorphose   premier cours : métamorphose Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:39

Bien dans ce cas on se retrouve dans le parc près du lac après ton cours de Métamorphose . Tu vois où c'est je suppose . Bon les élèves commence à arriver je vais te laisser , à toute à l'heure.
Il tourna les talons pour se diriger vers le parc désert à cette heure là puis alla du côté du lac.

----lac
Revenir en haut Aller en bas
http://mangemortacademie.forum-free.org/index.htm
Abby Lockhart

Abby Lockhart


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2007

premier cours : métamorphose Empty
MessageSujet: Re: premier cours : métamorphose   premier cours : métamorphose Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:43

Elle hocha la tête, ravie,puis entra dans la classe en même temps que les autres élèves. Elle s'assit à une table et exécuta les ordres du professeur.
* bon, allez, au boulot! *
Elle aimait beaucoup la métamorphose, bien qu'elle soit assez débutante en la matière. Elle saisit sa plume et du parchemin et commenca à écrire le cours qui s'inscrivait au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours : métamorphose Empty
MessageSujet: Re: premier cours : métamorphose   premier cours : métamorphose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours : métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: Durmstrang :: 1er Etage :: Cour de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser